Libellés

dimanche 31 janvier 2016

Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps - Abbi Glines






Résumé éditeur :


Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


Mon avis :


Dans ce deuxième tome, on retrouve Blaire, revenue dans son Alabama natale, bien décidée à tourner la page sur son histoire avec Rush. Cependant, un nouveau rebondissement la conduit à retourner à Rosemary Beach avec Betty, sa meilleure amie. Au début, très réticente à l'idée de devoir revoir Rush (mais aussi Nan), elle se laisse pourtant convaincre. Ayant perdu confiance en lui, sa raison la pousse à rester loin de lui. Pourtant, quand elle le revoit, le désir l'emporte et elle succombe...

Dans ce tome, la lecture n'est plus seulement du seul point de vue de Blaire, mais on alterne entre son point de vue et le point de vue de Rush. Cela nous permet de cerner beaucoup plus le personnage de celui- ci. J'étais déjà tomber amoureuse de lui dans le tome précédent, mais là je suis carrément devenue accro...

Tout au long du récit, Rush va essayer de se racheter une conduite, et de se montrer méritant de l'amour de Blaire. Car il faut dire qu'il en fait des bourdes Rush...

J'ai particulièrement aimé l'évolution des personnages secondaires que l'on apprend à connaitre un peu plus, et auxquels on s'attache tout doucement... J'ai vraiment eu envie de serrer Bethy dans mes bras plus d'une fois !


Un mot pour la fin :


Ce deuxième tome est à la hauteur de mes attentes, et n'est pas moins fade que le premier. C'est une série que j'affectionne beaucoup, et il me tarde de lire le prochain de la série.

Comme toujours, la fin du récit est pour moi, une vraie réussite.

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire